REVELATION

border

LA SAINTE ALLIANCE DE LA REDEMPTION POUR LE SALUT.

Communions tous.

(Les Races, les Tribus, le peuple, les Leaders mondiaux, les nations élites du monde, la Maison d’Yisrael et la Maison de Prière)

L’Éternel, l’Oint des saints.

Avec un cœur humble de votre crainte nous nous prosternons comme les rebuts et balayures de tous en dessous de ta Souveraineté.

Prosternons-nous tous sous la (SJ) Souveraineté de votre Justice.

Nous sommes l’œuvre de ton (AI) Amour Infaillible : Peuple, Races, Tribus, Leaders mondiaux et gouvernement élites dans le monde ; nous nous prosternons tous sous la Souveraineté de votre Sainteté.

Pardonnez-nous.

Pardonnez-nous pour n’avoir pas sanctifié les réalités de vos  (SA) Saintes Alliances et vos (sc) Saints Commandements dès la création, à travers le temps prophétique de la Torah avec la Maison d’Yisrael jusqu’au (TPRS) temps prophétique de la Rédemption pour le Salut.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc par le diable, nous avons été condamnés pour l’éternité d’avoir beaucoup de divinités.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc par le diable, nous avons été condamnés pour l’éternité d’adorer la fausse lumière.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc par le diable, nous avons été condamnés pour l’éternité  pour vous avoir invoquer par des différents titres qui souillent votre Saint Nom.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc par le diable, nous avons été condamnés pour l’éternité  pour avoir profaner le jour Saint du Shabbat.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc par le diable, nous avons été condamnés pour l’éternité pour ne vous avoir pas glorifier et honorer vous seul en toute chose.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc nous avons été condamnés pour l’éternité  pour nous tuer nous-même et de tuer d’autres personnes par le fait que nous péchions.

Nous avons péché, et nous avons des péchés donc nous avons été condamnés pour l’éternité par le diable pour commettre l’adultère avec les titres sur lesquels nous vous invoquons et qui n’ont rien à voir avec votre Saint Nom.

Nous avons péché, et nous avons des péchés ; nous avons été condamnés pour l’éternité par le diable d’usurper indûment les surnaturelles pensées dans nos esprits.

Nous avons péché, et nous avons des péchés ; nous avons été condamnés pour l’éternité par le diable pour témoigner faussement contre la Terre Sainte, la (VSY) Ville Sainte de Yerushalayim et le peuple élu.

Nous avons péché, et nous avons des péchés ; nous avons été condamnés par le diable pour l’éternité,  à convoiter le désordre et l’irrégulation des bénédictions.

A vous la gloire,  l’honneur et la Souveraineté.

Par votre Grâce  vous avez vivifié notre Foi afin de (CE & CYM) connaitre L’Éternel et de croire au Messie pour le Salut.

Par votre Grâce  vous avez vivifié notre Foi afin de connaitre l’imprononçable Nom très Saint.

Par votre Grâce, vous avez vivifié notre Foi afin de ne pas profaner le jour Saint de Shabbat.

Par votre Grâce, vous avez vivifié notre Foi afin d’observer, de garder et de pratiquer les (SC) Saints Commandements.

Par votre Grâce, vous avez vivifié notre Foi afin de ne pas blasphémer contre Ruach Ha Kodesh et sa vertu.

Par votre Grâce, vous avez vivifié notre Foi afin de ne pas partager votre gloire et votre honneur.

Par votre Grâce, vous avez vivifié notre Foi afin de connaitre le mystère puissant de Yerushalayim.

Ouvrez nos cœurs afin de comprendre l’(IMJS.CJDJ) incontournable Mystère de la Justice, la Sainteté et la crainte du Jugement Dernier.

Ouvrez nos cœurs afin de comprendre l’(ICUYnY) incontournable communion et unité des Yehudi et des non Yehudi pour la (VSY) Ville Sainte de Yerushalayim.

Les (SC) Saints Commandements nous rendent Saints et votre Saint Nom nous protège comme toujours.

JUSTICE SAINTETÉ, FIDÉLITÉ, SOUVERAINETÉ ET L’ÉTERNITÉ QUI VOUS ETES POUR L’ÉTERNITÉ. 

POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE. 

 

SHALOM SHALOM,

Chers bien aimés dispersés partout dans le monde, unifiés sur la Croix par le Messie :

Humilions nous tous sous l’unique vision sainte et sacrée de la Maison de Prière son Corps, la (SSVP)  sainte et sacrée vision prédestinées avant la fondation de temps, laquelle le Messie, l’Auteur de toute vie a accomplie, et a révélé son plan à ses saints serviteurs dès le commencement de la naissance de nouveau de la Maison de Prière son Corps.

Selon la prescience omniscience : il ne faudra pas ajouter quoi que ce soit, il ne faudra pas enlever quoi que ce soit. Rien ne va être créé de nouveau, comme beaucoup de gens le pensent, et se sont éloignés de la (SC) sainte conscience du plan sanctifié.

L’Éternel, notre Saint Créateur ramène toujours ce qui a existé déjà (Ecclésiaste- 3.14-15)

Nous suivons au millimètre près, la sainte vision de l’Éternel, révélée à nos frères, ses saints serviteurs selon les (SE) Saintes Écritures.

La (MP) Maison de Prière et les serviteurs de l’Éternel doivent revenir sur ce qui leur est spirituellement prédestiné pour être (ROR) reconnectés aux ointes réalités.

Nous ; de ceux qui (QCC) connaissent et croient et serviteurs de l’Éternel y compris ; nous n’avons pas pour la plupart grandi dans une structure spirituelle adéquate, nous octroyant une base spirituelle digne. Nous sommes par contre, pour la plupart enseignés par nous-même.

Étant la Maison de Prière, le Corps du Messie, nous avons reçu de l’Éternel la grandeur surabondante de sa puissance, nous qui croyons en Lui. C’est la même puissance laquelle le Père a ressuscité le Fils d’entre les morts. L’Éternel a mis toute chose sous l’autorité du Messie et l’a donné pour Chef Suprême à la Maison de Prière, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

L’Éternel nous a envoyés dans sa moisson pour établir par Ruach son Esprit, le fondement de toute vie spirituelle (La race humaine) par des enseignements appropriés jugés dignes de l’Éternel  lesquels assurent la perfection.

Par Ruach Ha Kodesh l’Esprit ramenons à la Maison de Prière :

  • Les Saintes Vertus Sacrées des Pensées Surnaturelles de l’Éternel pour rétablir solidement la fondation, le fondement de la vie spirituelle de ceux qui connaissent et croient.

  • L’Amour de l’Éternel au centre de tous les enseignements, amener l’homme à comprendre les (DPPA) dimensions prophétiques de la puissance de l’Amour.

  • La (PCSFMPC) profonde conscience spirituelle de fondement de la Maison de Prière son corps.

  • La (PCSOE) profonde conscience spirituelle des origines des enseignements.

  • Communier fraternellement et (PPDO) partager avec des personnes désespérées et opprimées.

  • Joindre ensemble le (ONENESSYnY)  Yehudi d’Yisrael et le Non-Yehudi dans une même (MPC) Maison de Prière, le plan de l’Éternel (Éphésiens 3.10) N.L.T 1996

  • Intercéder nuit et jour pour la (MPC) Maison de Prière travaillant en parfaite harmonie pour le fonctionnement des Saints, recommandé par l’Éternel ; la sainte vison pour laquelle ils sont appelés. (Éphésiens 4.11-12)

Une maison sans fondation (sans fondement) est une maison bâtie sur le sable, laquelle ne résiste pas quand le vent souffle fort, elle finit par s’écrouler par contre une maison bâtie sur le roc résiste et ne tombe pas.

Une vie spirituelle sans une fondation spirituelle attire les tourments et cela nous entraîne de pécher.

Une vie spirituelle sans une fondation spirituelle attire les troubles ; un jour vous êtes fort et le jour suivant vous êtes affaiblis. Il est inconcevable d’atteindre l’état d’homme fait à la mesure de la stature parfaite du Messie sans avoir eu une base spirituelle ou sans avoir eu une (SFS) solide fondation spirituelle.

L’Éternel est celui qui a établi dans la (MP) Maison de Prière : les Apôtres, les Prophètes, les Évangélistes, les Pasteurs et les enseignants pour le perfectionnement des saints, cela en vue de l’œuvre du service et de l’édification de la (MP) Maison de Prière, Corps du Messie, jusqu’à ce que nous parvenions à l’ (UFCE) unité de la Foi et de la connaissance du Fils de l’Éternel, a l’état d’homme fait à la mesure de la stature parfaite du Messie.

Ruach Ha Kodesh est venu selon la ointe promesse et a donné des dons pour l’œuvre sainte de l’Éternel.

Nous avons seulement le Messie comme la (PA) Pierre Angulaire.

Le Messie qui est venu dans la chair, témoigné par Ruach le Saint Esprit, vu par les anges élus, annoncés à travers les nations, cru dans le monde, ressuscité d’entre les morts et (CPH) couronné de gloire et de puissance.

Yeshua de Nazareth nous dit que : son œuvre sainte s’accomplit par Ruach dans l’Amour, la Foi et les Saintes Révélations. La Foi dans le Nom du Messie, la Foi dans le Sang du Messie et croire à la Résurrection du Messie, l’œuvre sainte de la puissance du Père qui a ressuscité son Fils par son Esprit Saint.

Ajouter en ceci le régime spirituel : l’Amour de l’Éternel, la Foi vertu, la Sanctification vertu, la Crainte de l’Éternel, l’Obéissance vertu, la Repentance vertu, la vie de Prière, l’Intercession, l’Adoration, les jeûnes et la connaissance de l’Éternel.

(OSC) Obéir aux Saints Commandements et (CRRS) croire à la réalité de la Rédemption pour le Salut par Yeshua.

L’œuvre sainte et sacrée du Saint Esprit du souverain Tout-Puissant est répandue par la Foi dans le monde par les vertus de l'(EAC) Esprit au travers de ses serviteurs et servantes.

 

POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE