LES SAINTES ALLIANCES D’ADONAI

border

Shalom, Shalom

Communions tous

(Les Races, les Tribus, le Peuple, les Leaders mondiaux, les Nations élites du monde, la Maison d’Yisrael et la Maison de Prière)

Adonai l’Oint des saints.

La gloire, l’honneur, les adorations et la souveraineté.

Nous vous convions tout peuple, toute nation, tout race, toute tribu, toute langue, les leaders mondiaux, les nations élites et ceux qui ont reçu la couronne de la vie éternelle par les (SC) Saints Commandements et ceux qui reçoivent la vie éternelle par l’(ORRS) Ointe Réalité de la Rédemption pour le Salut par Yeshua le Messie.

Adonai, circoncis nous pour que nous soyons (DRCR) déprogrammés et reprogrammés pour la circoncision de la reconnexion.

Afin d’être (RRR) régulés, régénérés et reconnectés à votre (JS) Justice et Sainteté.

Afin de sanctifier votre (JSDJ) Justice, Sainteté et le Dernier Jugement.

Afin de sanctifier et célébrer votre Saint Nom mais pas de profaner votre Saint Nom.

Afin de sanctifier la (SAMY) Sainte Alliance avec la Maison d’Yisrael mais pas la souiller.

Afin de sanctifier la (SAMPC) Sainte Alliance avec la Maison de Prière son Corps mais pas la souiller.

Afin d’observer et de garder dans la Sainteté le jour saint du Shabbat mais pas de profaner le Saint Shabbat.

Afin de Sanctifier la (SVY) Sainte Ville de Yerushalayim et Yisrael : Yisrael étant le Saint Nom ; Yisrael étant la Terre Sainte ; Yisrael étant le peuple élu et Yisrael étant la Nation Sainte mais pas la souiller.

Afin d’honorer jour après jour la (SA) Sainte Alliance en sanctifiant sa régulation exprimée par vos (SC&FYM) Saints Commandements et avoir la Foi en Yeshua le Messie mais pas la souiller.

Afin d’aimer ta création mais pas de (SDDDR) souiller, de diviser, de détruire, de décomposer et de reconnecter ta création. Dès le 1er jour, le 2 eme  jour, le 3eme jour, le 4eme jour, le 5eme jour et le 6eme jour de la semaine.

Yeshua le Messie : Tu as dit :

15 Adonai, je ne vous prie pas de les ôter du monde, 16 mais de les préserver du mal. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas 17 du monde.  Sanctifie-les par votre vérité: 18 votre Parole est la Vérité. Comme vous m’avez envoyé dans le monde, je les ai aussi 19 envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu’eux aussi soient sanctifiés par la Vérité. 20 Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui 21 croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme vous, Père, vous êtes en moi, et comme je suis en vous, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que vous m’avez envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que vous m’avez donnée, afin qu’ils soient un comme 23 nous sommes un, moi en eux, et vous en moi, afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaissent que vous m’avez envoyé et que vous les avez aimés comme vous m’avez aimé.” (Jean 17. 15-23)

JUSTICE, SAINTETÉ, FIDÉLITÉ, SOUVERAINETÉ ET L’ÉTERNITÉ QUI VOUS ÊTES POUR L’ÉTERNITÉ.

Nous nous prosternons tous devant vous l’Oint des saints.

POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE.

 

 

 LES SAINTES ALLIANCES D’ADONAI

Ce sont les (LSOC) Lois spirituelles d’ Ointe Communion avec Adonai par lesquelles sont magnifiées et amplifiées en tout temps, en tout espace et circonstance le (MJS) Mystère de la Justice et la Sainteté. L’autorité et la puissance  vecteurs par la vertu de Ruach liés a ces Lois de communion avec Adonai se manifestent et se démontre lorsque l’(OOV) Obéissance Ointe Vertu est un mode de vie du peuple ou des peuples, selon la (JC) Justice Céleste.  Toute les (SC) Saintes Alliances ont pour fondement de puissance et d’autorité la (JS) Justice et la Sainteté qui les gardent connectées avec le Saint d’Yisrael.

  • La Sainte Alliance avec Adam le Patriarche…

  • La Sainte Alliance avec Noé le Patriarche

  • La (SAC) Sainte Alliance de la Circoncision avec Abraham le Patriarche

  • La (SAMY) Sainte Alliance avec la Maison d’Yisrael (Le temps de la Torah….. et les Saintes Alliances avec ses Prophètes et les Rois.)

  • La (SARRS) Sainte Alliance de la Realite de la Rédemption pour le Salut par Yeshua le Messie

(Les races, les tribus, le peuple, les leaders mondiaux, les nations élites du monde, la Maison  d’Yisrael et la Maison de Prière son Corps)

Ne nous déconnectons pas, en aucun cas, quel que soit le prix, des (FORS) fondements des origines des réalités spirituelles dont nous sanctifions les aspects (SPPS) saints, préexistants, prédestinés et sacrés.

Nous sommes tous rachetés pour apprendre, à cause de la (SARS) Sainte alliance de la Rédemption pour le Salut par Yeshua le Messie, à cultiver la Sainte Conscience pour obéir, apprendre, garder, pratiquer, croire, sanctifier, célébrer et pour aimer L’Amour les (SC) Saints Commandements avec l’(ORRS) Ointe Réalité de la Rédemption  pour le Salut en même temps.

Ruach par sa vertu révèle, annonce et édifie :

« 3 Si nous gardons ses (SC) Saints Commandements, par là nous savons que nous l’avons connu. 4 Celui qui dit : je l’ai connu, et qui ne garde pas ses (SC) Saints Commandements, est un menteur et la Vérité n’est point en lui.» (1 Jean 2.3-4) 

« Le Messie lui répondit : tu aimerasAdonai de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force ». (Matthieu 22.37)

Pour cela nous devons strictement observer :

C’est le premier et le grand (SC) Saint Commandement (Matthieu 22.38)

  1. Je suis Adonaï Eloheinu. Tu n’auras pas un autre devant ma face.

  2. Tu n’adoreras pas un autre devant ma face.

  3. Tu ne prendras pas en vain le Saint Nom d’Adonai.

  4. Observe le jour Saint du Shabbat et sanctifie-le.

Tu  aimeras ton prochain comme toi-même. (Matthieu 22.39)

  1. Honores ton père et ta mère.

  2. Tu ne tueras pas.

  3. Tu ne commettras pas d’adultère.

  4. Tu ne voleras pas.

  5. Tu ne parjureras pas contre ton prochain.

  6. Tu ne convoiteras pas ton prochain.

De ces deux (SC) Saints Commandements dépendent toute la Loi et les Prophètes (Matthieu 22.40)

Que signifie « l’Amour d’Adonai » comme (SC) Saint Commandement de la Sainte Alliance ?

Ruach par sa vertu annonce que selon les Saintes Écritures, l’Amour se définit comme suit :

« Car l’Amour consiste à garder ses (SC) Saints Commandements. Et ses (SC) Saints Commandements ne sont pas pénibles. » (1 Jean 5.3)

«  Et l’Amour  consiste à marcher selon ses (SC) Saints Commandements. C’est là le (SC) Saint Commandement dans lequel vous devez marcher, comme vous l’avez appris dès le commencement.» (2 Jean 1.6)

POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE.