LA BONNE NOUVELLE DE LA REDEMPTION

border

 

Shalom, Shalom

1. INTRODUCION

Vous ne pouvez pas comprendre le (MPS) Mystère des Pensées Surnaturelles venant d’Adonail comme des Hommes. Vous ne pouvez pas non plus demeurer dans un état spirituel des hommes pour comprendre les (PS) Pensées Surnaturelles venant d’Adonai. Ceci nécessite strictement la (SC) sainte conscience. C’est la raison pour laquelle nous véhiculons au (CTP) cœur de toute pensée l’importance de prendre part au (PDRCR) processus lequel conduit à être déprogrammé et reprogrammé pour la circoncision de la reconnexion. Sinon votre séjour sur la face de la terre est un procès de vanité.

2.L’ORDRE ET LA REGULATION

Toute (ORCP) ointe réalité ou concept prédestiné(e) venant d’Adonai parvient toujours avec son (OR) ordre et sa régulation, soit pour établir soit pour rétablir l’ordre et la régulation le(a)quel(le) est (DDDD) disparu(e), dérobé(e), divisé(e) et détruite(e) dans cette création.
C’est la raison pour laquelle notre (EAC) esprit, âme et corps doivent fondamentalement prendre part au (PDRCR) processus lequel conduit à être déprogrammés et reprogrammés pour la circoncision de la reconnexion. C’est aussi à cause de votre (NCBO) nature conditionnée par le brokennessless et le onenessless lesquels vous avez (HT) hérité des ténèbres où tous étaient vendus, le lieu dans lequel tous vivaient pour des millénaires avant la (RRS) Réalité de la Rédemption pour le Salut. Notre séjour dans les ténèbres demeure un record.

3.LA NOUVELLEE ERE PROPHETIQUE

(Les races, les tribus, le peuple, les leaders mondiaux, les nations élites du monde, la Maison d’Yisrael et la Maison de Prière.)

 Méditons tous sur tous les aspects de cette œuvre pour être (EVER) enrichis, vivifiés, équipés et aussi reconnecter notre (EAC) esprit, âme et corps sur la puissante sagesse de l’Amour légué avant la création pour se manifester dans ce temps prophétique tant attendu de la Sainte Grâce. C’est vraiment le temps annoncé prédestiné, doté et préétabli pour (OAP) optimiser en autorité et en puissance la diversité des manifestations des démonstrations et des démonstrations des manifestations.
La (GH) gloire et l’honneur par excellence de ces ointes révélations sont réservés au Messie qui a choisi par Lui-même de m’apparaître sur la face de la terre. La vérité est que je n’avais été nulle part visiter les Hommes, ni été sous l’autorité spirituelle humaine afin d’être édifié sur tout ce que vous lisez. Mais c’est simplement par la vertu de Ruach le Saint Esprit que j’ai été vivifié. En devenant plus conscient et plus encore conscient de la grandeur de ce mystère de celui qui nous a communiés et unifiés de deux en devenant un seul selon la prédilection laquelle a réduit l’inimitié en impuissance.

DEVENONS UNE AME EN YESHUA.

(PCA) Priorisons la communion de devenir une seule âme afin de cohériter notre héritage prophétique en obéissant les (SC&FYM) Saints Commandements et en ayant la Foi en Yeshua le Messie, avec Lui, par Lui et pour Lui. Ceci est grâce à l’édification de la sainte conscience sur les (FOSSSC) fondements des origines des sources spirituelles des structures des concepts par la Foi afin d’atteindre la (PRR) plénitude révélée et recommandée d’entrer et de voir dans toute sa puissance le Royaume du Messie dans sa Sainteté.
Sans avoir eu une édification tu ne peux pas prétendre selon la vérité d’être (RCDHP) reconnecté et communier avec les dimensions de nos sphères de nos héritages prophétiques venant de l’intimité de la (SJ) Sainteté et de la pureté de la Justice du cœur d’Adonai.
L’Homme sensuel demeure gelé sur la (PC) profonde conscience éphémère des réalités invisibles et visibles du monde qui définit la création ; développant une large capacité émotionnelle qui retient captif son âme dans la volupté permanente.
La Vérité laquelle nous devons savoir est que : les (SC) Saints Commandements demeurent fidèlement les (PFAF) puissants fondements pour annoncer la Foi vertu de la (BNRS) Bonne Nouvelle de la Rédemption pour le Salut par le Messie.

Nous nous prosternons tous devant vous l’Oint des saints.

POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE.

 Shalom, Shalom

 Nous annonçons, témoignons, enseignons et transmettons par la vertu de Ruach la puissance exprimée par et au travers de :

– (SC) Saints Commandements et la (BNJS) Bonne Nouvelle de la Justice et la Sainteté l’(ORRS) Ointe Réalité de la Rédemption pour le Salut par le Messie le ressuscité.

– Et les Ointes Vertus qui sont des puissantes ointes sagesses prédestinées avant la fondation de temps pour la (MPC) Maison de Prière laquelle est le Corps du Messie afin de régner sur la face de la terre pour la (GH) gloire et l’honneur de l’Éternel.

– L’(AI) Amour Inconditionnel du Saint Créateur, L'(EMS) Eternel Mystère Souverain ; La (SOV) Sanctification Ointe Vertu ; La (ROV) Repentance Ointe Vertu ; la  (ReOV) Résurrection Ointe Vertu ; Le (SROV) Sang de la Rédemption Ointe Vertu ; La (CSOV) Croix du Salut ointe vertu ; Les (SBOV) Sacrements de Baptêmes  Ointe Vertu ; L’(IMOV) Imposition des Mains Ointe Vertu ; L'(OOV) Obéissance Ointe Vertu ; La Sainte Parole et sa vertu ; La (JOV) Justice Ointe Vertu ;  Ruach et sa vertu ; Le (JDOV) Jugement Dernier Ointe Vertu au puissant Saint Nom du Messie.

– L’ointe Communion et l’Unité prédestinées des Yehudi et des Non-Yehudi.

  LES OINTES VERTUS.

 Définition :

Une (OV) Ointe Vertu par définition est l’ensemble des (OSCI) ointes sagesse, connaissance et intelligence ou l’ensemble des invisibles et visibles ointes capacités, possibilités et probabilités existantes avant la fondation de la création pour :

– Parfaire tout concept dans toutes ses (DSCIAP) dimensions, sagesses, connaissances, intelligences, autorités et puissances.

– Nous permettre de nous asseoir en toute évidence sur le fondement de l’ensemble de ses (PS) Pensées Surnaturelles c’est-à-dire  qu’elles nous reconnectent à la racine de Ruach par sa vertu qui est l’origine même de notre naissance de nouveau.

– Elles nous rendent capables d’atteindre l’état d’homme fait à la mesure de la stature parfaite du Messie afin d’être fondé sur la  pierre angulaire.

– Elles nous donnent de dominer et de régner en toute circonstance, le temps et le lieu quel qu’il soit.

– Elles sont des bases posées par l’Éternel lesquelles subsistent scellées, non seulement pour le fondement mais aussi pour l’épanouissement et la croissance spirituelle de l’(EAC) esprit, de l’âme et de la tente terrestre.

– Elles regorgent en leur sein la vertu qui transmet les puissances de bases spirituelles à l’(EAC) esprit, l’âme et le corps et leur rendent capables de s’asseoir en toute évidence sur l’œuvre du Messie.

– Elles nous permettent de voir le royaume des cieux d’un côté et de l’autre d’identifier toutes les manœuvres du diable.

Selon Ruach par sa vertu, il faut-être brisé pour les comprendre et les appliquer et non les étudier pour les comprendre, parce qu’on ne recourt pas à l’intelligence pour les comprendre mais le cœur.

Dans toutes les générations, Ruach par sa vertu recommande les (OV) Ointes Vertus d’être (MPGS) méditées, pratiquées, gardées et sanctifiées dans la (MPC) Maison de Prière.

Ruach par sa vertu révèle, annonce et édifie : 

« 5 A cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre Foi la vertu, à la vertu la connaissance, 6  à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi la patience, à la patience la piété , à la piété l’amitié fraternelle, à l’amitié fraternelle l’Amour.8 Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance du Messie Yeshua Ha Maschia. 9 mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. » (2 Pierre 1. 5-9)

LE PUISSANT HERITAGE DES ENFANTS D’ADONAI

Les Ointes Vertus sont pour les rachetés en Messie, le puissant et saint héritage légué par le Saint Agneau afin d’atteindre sa plénitude et de conquérir pour sa gloire toute œuvre du mal du monde des ténèbres peu importe comment ou quand ce mal est commis.
Ceci est la pure éthique de la mission prédestinée de chaque Ointe Vertu d’Adonai.
Bien-aimés frères et sœurs Yehudim et non Yehudim partout dans le monde.

SOYONS CONSCIENTS DU PROCESSUS IRREVERSIBLE

Il est évident quelques temps après les Sacrements d’immersion dans l’eau pour le pardon des péchés et dans Ruach par sa vertu afin que nous ayons la sainte conscience de maximiser en puissance, des démonstrations des manifestations et manifestations des démonstrations en autorité et puissance de la Sainteté du royaume de l’Éternel dans le temps (PSG) Prophétique de la Sainte Grâce, en obéissant d’un côté les (SC&TYM) Saints Commandements et de l’autre le témoignage du Messie par le Messie.
Le temps viendra que le Messie élèvera par la vertu de Ruach : des hommes et des femmes, les garçons et les filles, les serviteurs et les servantes parmi le peuple qui obéiront, pratiqueront, garderont et sanctifieront ses (SC) Saints Commandements et la (BNJS) Bonne Nouvelle de la Justice et la Sainteté avec crainte.

 

Celle-ci est la prédilection de Yeshua le Messie.

                                                       

                                                              POUR LA JUSTICE ET LA SAINTETÉ YESHUA EST LE MESSIE.